☙ Nos Prédéfinis ❧

☙ Les Rumeurs ❧

• Des rumeurs disent que Polochon, le fameux poisson de Vesper O'Ceaser serait plus intelligent que l'on ne l'aurait pensé... Il se serait enfuit de sa cage et volé la vedette aux deux sélectionnés pour la mascotte ! On ne peux décidemment pas lui faire confiance à ce poisson...

• D'après des sources sérieuses, un étudiant en chirurgie de l'hôpital de Fallkirk aime bien se montrer cul nu pour le plus grand bonheur des dames ... Et des messieurs aussi !

• Un petit chien noir aurait été vu récemment en train de tenter de se reproduire avec une poubelle ...

• Vous avez des rumeurs à nous faire parvenir ? N'hesitez pas à nous mp et pimenter un peu la vie des habitants de Fallkirk !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Ralentissement Indéterminé

:: Vos premiers pas :: Fallkirk et vous :: Absences
Ian Torres
Ian Torres
♚ Démon ♚♚ Démon ♚
Métier : Hôte
Gif : Ralentissement Indéterminé E40b2db0308b407ddc9cfc432786dcb0 Présentation : Démon au grand coeur
Âmes : 471

Ralentissement Indéterminé Empty
Dim 26 Jan - 22:44
Hey,

Bon je l'avais déjà dis sur discord mais faut bien le faire sur le forum aussi. Je suis en ralentissement parce que mes cours me prennent énormément voir trop de temps au point qu'il en devient difficile de rp pour moi et j'ai aussi des problèmes de santé qui restent malgré tout importants. Je tenterais de rp quand même parce que c'est quand même la base d'un forum rp (et un membre du staff qui rp pas ça fait un peu con aussi) et je resterais présente lors des soirées jeux sur discord.

Ralentissement Indéterminé 1dc794bfc323a3ff1e1ae6a8adcedfed308ee2fer1-268-175_hq
Vesper O'Ceaser
Vesper O'Ceaser
♚ Démon ♚♚ Démon ♚
Métier : Magicien
Gif : Ralentissement Indéterminé Eeb8785fe68e3f04c8e6969ff1e93bdaff29761er1-240-240_00 Présentation : présentation | liens | insta | phone
Âmes : 338

Lun 27 Jan - 19:53
Omg je compatis pour les cours
Courage à toi !!! L'irl avant tout ! :me47:

Vesper O'Ceaser
♛ by endlesslove.

Bannières:

Niles A. Rhodes
Niles A. Rhodes
♞ Hybride ♞♞ Hybride ♞
Métier : Chômeur avec un toit !
Gif : Ralentissement Indéterminé L7nn Présentation : Fiche - Liens
Âmes : 490

Mar 28 Jan - 7:21
Courage à toi Coco >w<
Prend soin de toi et revient nous en forme dès que tu le pourras éwè
Comme l'a dit Vesper... L'IRL avant tout !
Ruben N. Callum
Ruben N. Callum
♚ Démon ♚♚ Démon ♚
Métier : Policier
Gif : Ralentissement Indéterminé K4sf Présentation : Clique
Âmes : 402

Mar 28 Jan - 9:31
Bon courage pour tout on t'attend sagement ! :me25:
Rhoswen Siegel
Rhoswen Siegel
♞ Hybride ♞♞ Hybride ♞
Métier : Bartender.
Gif : ... Riiight. Présentation : Présentation - Liens
Âmes : 736

Mar 28 Jan - 10:05
Un peu late, mais bon courage à toi Constance. :me51: J'espère que tu t'en sortiras dans tes études et que ça ira mieux aussi au niveau de ta santé.
Concernant les RPs, c'est mon avis personnel, mais le staff importe peu. Tu restes un membre comme les autres, donc si tu te sens pas de RP ou que t'as besoin de repos, te force pas.

Que la force de Jessie soit avec toi !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1