☙ Nos Prédéfinis ❧

☙ Les Rumeurs ❧

• Des rumeurs disent que Polochon, le fameux poisson de Vesper O'Ceaser serait plus intelligent que l'on ne l'aurait pensé... Il se serait enfuit de sa cage et volé la vedette aux deux sélectionnés pour la mascotte ! On ne peux décidemment pas lui faire confiance à ce poisson...

• D'après des sources sérieuses, un étudiant en chirurgie de l'hôpital de Fallkirk aime bien se montrer cul nu pour le plus grand bonheur des dames ... Et des messieurs aussi !

• Un petit chien noir aurait été vu récemment en train de tenter de se reproduire avec une poubelle ...

• Vous avez des rumeurs à nous faire parvenir ? N'hesitez pas à nous mp et pimenter un peu la vie des habitants de Fallkirk !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

Partagez

Absence aussi

:: Vos premiers pas :: Fallkirk et vous :: Absences
Onyx Steel
Onyx Steel
♟ Humain ♟♟ Humain ♟
Métier : Agent de sécurité
Présentation : A tes risques et périls.
Âmes : 133

Absence aussi Empty
Jeu 9 Jan - 14:25
ça fait un moment que je traîne donc faut la poster un moment ^^.

Du coup je m'absente pour une semaine, j'actualiserai si j'ai besoin de plus. Désolée mes partenaires, même si ça fait déjà un moment que je suis pas super active.

Bisous le forum !

EDIT 18/01 : Me faut plus de temps, du coup je vais prolonger jusque début février. J'essaie de reprendre doucement le RP, c'est plus un ralentissement qu'une absence.
Re-bisous !
Némilya Ruiz
Némilya Ruiz
♙ Demonial ♙♙ Demonial ♙
Métier : /
Présentation : Une lapinette pas si innofensive
Âmes : 55

Absence aussi Empty
Dim 26 Jan - 12:58
Courage et prend ton temps, ne t'en fait pas, désoler je viens juste de voir ton absence maintenant x)

Revient quand tu le sentiras =)

:me73:  #990000  :me77:  
Page 1 sur 1