Un forum à la cool sans restriction de ligne ni contexte compliqué. Venez simplement rp dans la bonne humeur entre yaoistes~

Partagez|
Fondateur
avatar
Fondateur - PNJ
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2018

Sam 27 Jan - 20:07

Titre ici


On parle souvent de créatures et de mythes dans les livres. Pour ceux qui aiment le moyen âge, le sujet des dragons ne passe jamais inaperçus. Et si ils avaient toujours été là en fin de compte ? Et si ils avaient réellement exister ? Au fil des années, ces créatures ont disparues de la planète, laissant alors le doute planer pendant les nouvelles générations qui ont suivies. C'est qu'au vingtième siècle qu'ils ont réapparut, et les humains n'avaient pas été prêt pour ça. Cependant, les mœurs avaient bien évoluées. Sans aucune explication, les dragons ré-apparaissant sur la terre, n'eut pas leur forme complète de dragon mais à la place, se changèrent en humain, à peux de choses près. En effet, le premier dragon trouvé, avait l'air d'une femme à première vue, mais elle possédaient des ailes, une queue et des cornes, ainsi que des yeux anormaux et des dents aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Un choque pour tout l'humanité qui voyait fleurir des cas comme ça un peu partout dans le monde.

Le premier reflex des grands chefs des pays fut de les neutraliser dans un premier temps, histoire de les regroupe et avoir plus d'informations sur leurs venues ici sur terre. Évidemment, la peur prenait place en premier lieu, laissant les différentes population dans un stresse et une préoccupation totale de ce pourrait devenir l'humanité avec ces choses venues dans leur monde. Et ils n'étaient pas encore prêt à échanger leur place pour ces choses qui pouvaient très bien finir par les décimer pour prendre le contrôle de la planète. C'était du moins la première chose à laquelle ils pensaient... Les infos et autres médias s'étaient vite empressés d'installer la peur, la vraie au sein des foyers.

La poignées de dragons capturés avaient ainsi permis à la science de faire des expériences et d'autres vérifications au sujet de ces créatures. Pendant de longues années, il y eut une tension incomparable partout dans le monde, changeant le quotidien des populations pendant un temps vraiment trop long. Une guerre semblait se faire ressentir mais elle ne venue pas. Il y eut cependant quelques émeutes, et d'autres manifestations, autant pour encourager ces créatures que pour montrer leur mécontentement pour leur présence in-voulue sur cette planète.

Mais toute cette recherche ne fut pas en vain. En été xxxx, un journal concernant spécialement les dragons apparu dans toute les librairies et marchand de journaux, pour révéler au monde tout ce qui avait été découvert sur eux, et de ce que l'avenir va préparer pour l'humanité.

«  […] Nous savons de source sûre que les dragons passent par un portail dimensionnelle, avant de prendre forme humaine et d'ainsi, perdre la plupart de leurs pouvoirs.

Ils vieillissent beaucoup moins rapidement qu'un humain lambda. Un dragon du même âge qu'un humain, se verra prendre à peine 1 ou deux ans en 10 ans contrairement à un humain qui vieillira peu à peu.
Ils savent cracher du feu. Aussi fou que cela puisse paraître, ils ont une anatomie étonnante leur permettant de créer une combustion et de cracher des flammes de leur gueule plus ou moins importante (l'âge semble être un facteur primordiale quant à la puissance de leur flammes)
Ils peuvent voler et ce, n'importe où et n'importe quand. Leurs ailes grandissent au fur et à mesure de leur âge aussi.

[…] Ils semble y avoir plusieurs races de dragon. Certains sont plus costaud que d'autres, de différentes couleurs et différentes puissances. Certains semble ne pas s'apprécier ou réussir à cohabiter ensemble. Les caractères varies beaucoup. »

Forcément, après tant d'informations, des mesures furent instaurés peu à peu au fil du temps. Il fut décidés que par mesures de sécurité -et d'autres raisons obscure propre aux chefs d'états-, les dragons ne seraient pas au même niveau que les humains. Si l'égalité entre la femme et l'homme dans certains pays ce n'était pas top, alors le sujet dragon / humain allait vite devenir aussi une polémique cependant moins repoussée par l'humanité. Ils sentaient plus en sécurités, pensaient pouvoir avoir le contrôle de ces « bestioles » ainsi. Tout changea, tout se modifia afin de laisser ces créatures doucement laisser leur empreinte dans cette nouvelle ère.

«  […] Chaque dragon recensé se verra avoir un code barre sur leur poignet et des papiers d'identités obligatoires.
Les dragons représentant un danger pour qui que ce soit, seront arrêté pour une première fois, et aurons un collier électrique pour un temps déterminé par le juge. Si le dragon en question se rebelle et devient encore une fois dangereux pour autrui, il se fera enfermé pour x temps donné par la justice. La sentence finale est encore inconnue...
Chaque nouveau dragon sur un territoire en plus de la paperasse obligatoire, se fera logé par un humain garent afin de l'aider à s'intégrer à la vie active. Le dragon et son garent peuvent décider même après x temps, de rester colocataire par la suite, mais l’humain sera responsable de ce dernier.
Un dragon n'aura pas le droit d'exercer des métiers en relation avec la justice ou les forces de l'ordre. Il ne peuvent pas se proposer aux présidentielles et ne peut occuper des postes importants ayant pour but de la gestion d'une ville ou d'un pays.



Titre


Texte ici
Voir le profil de l'utilisateur http://damnloveu.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday: Partie 1. Johnny c'est notre histoire
» [reportage] Sur M6 Johnny Hallyday, c'est notre histoire..le 06 sept 2011
» 6 septembre 22h35 M6
» Ecole de Notre-Dame (1160-1250)
» l'histoire de la slide hawaïenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkuwa Academy :: Vos premiers pas :: L'incontournable-
Sauter vers: